Règlement
Pour une pratique sure et divertissante de ce sport, chaque membre de l'UL Team Guerilla s'engage à suivre ce règlement.
1. Les manches
Le jeu se déroule en manches, chaque manche dure jusqu'à qu'une équipe est éliminé la totalité de l'équipe adverse.
2. Les touches
Une personne est touché s'il y a un impacte de bille sur son corps ou son lanceur (les bounces ne sont pas éliminatoire). Il doit alors crier 'OUT' et rejoindre la dead-zone (ici le camps) lanceur en l'air (il lui est alors strictement interdit de tirer jusqu'à la fin de la manche).
Une touche ne peu être effectué à une distance inférieure à 5m.
3. Le camps
Le camps est une zone prédéfinie de paix, aucun tirs n'est toléré au sein d'elle et dans ça direction.
4. Les équipes
Les équipes sont définies en début de manche de façon aléatoire. Elle commencent la partie dans les starts zones prédéfinies.
5. Le capitaine
Un capitaine est choisi de manière aléatoire au moment de la création des équipes. Ce capitaine ne dispose d'aucun pouvoir, son unique rôle est de départager son équipe en cas de litige. Pour ce faire il devra affronter le capitaine adverse en duel (cf : article 8), le vainceur de ce duel donne raison a son équipe.
6. Problèmes techniques
En cas de problème technique, le joueur est autoriser à rejoindre le camp puis il peut réintégrer le jeu à l'endroit de départ de son équipe. Il peut par ailleur résoudre son problème sur le champs de bataille une trève lui serra alors accordé entre les deux 'TEMPS MORT' qu'il prononcera haut et fort.
7. Litiges
En cas de litiges entres membres, le problème sera réglé avec un duel.
8. Le duel
Lors d'un duel les deux adversaires se placent à une distance de 20m avec aucun obstacle entre eux et sans le droit de bouger. les duéliste commencent
dos à dos et après un decompte se retournent et peuvent alors tirer, le premier à subir une touch perd.
9. Nouveaux membres
Pour le recrutement et l'integration d'un nouveau membre, les membres actuel doivent se consulter, et prendre la décision ensemble.